Les agissements du maire de Gorniès Mr Hans Mettler à l’encontre d’Hamid et Zohra revètent un caractère abject. Quoi de plus révoltant que de laisser bivouaquer sous tentes Quechua ce couple sur un trottoir après avoir commandé son expulsion? Quoi de plus ignoble de leur couper l’électricité sans laquelle il est impossible à Zohra qui est sous assistance respiratoire tout simplement de vivre? Quoi de plus infame de s’acharner sur la présence du mobilhome que notre association Entraide Solidarité a fourni dans l’urgence à ce couple?

Mr Hans Mettler dont vous apprécierez vous même le courage sur cette vidéo à partir de 1’16 » (« c’est pas moi, c’est les ordres ») n’est pas un citoyen comme les autres. Il fait partie de l’Armée du Salut dont l’objectif selon Wikipédia est: « Le message de l’Armée du salut se fonde sur la Bible. Sa mission consiste à annoncer l’Évangile de Jésus-Christ et à soulager, en son nom, sans distinction aucune, les détresses humaines. »:

Cette escroquerie aux bons sentiments doit cesser!

Nous demandons à tous ceux qui sont choqués par l’hypocrisie de Mr Mettler de contacter le siège de l’Armée du Salut commandé par le  colonel Massimo Paone, soit:

par mail

– par téléphone au 01 43 62 25 00

– par fax au 01 43 62 25 57

– par courrier à:

Armée du Salut
60, rue des Frères Flavien
75976 Paris cedex 20
France