Au cours des 10 derniers jours, Entraide Solidarité avait été alertée de la situation précaire que subissait un jeune homme (Kevin) habitant en Bretagne qui venait de se faire mettre à la porte de son logement. Chacun connait la situation du mal logement en France. Après une concertation interne des membres du bureau, Entraide Solidarité a donc décidé de venir en aide à ce garçon sans aucune ressource, brutalement mis à la rue par son propriétaire.

Kevin a été pris en charge à son arrivée dans l’après midi en gare de Montpellier par un de nos bénévoles. Après un bref casse dalle (Kevin n’avait rien mangé depuis la veille), une chaîne de solidarité a été lancée localement afin de récupérer du matériel. Merci à L. pour le matelas, l’oreiller et les bougies et merci à S. pour les draps, la couverture et les serviettes!

Un petit tour au supermarché pour les produits de nécessité et d’entretien, de la nourriture et Kevin a pu pénétrer dans son nouveau logement où nous espérons qu’il a passé une bonne nuit à la lueur de la bougie… EDF devant passer mardi matin pour brancher le compteur, ce sera encore quelques jours à la dure pour Kevin…

Aujourd’hui c’est visite de la ville!

Si vous souhaitez contribuer à aider Kevin (loyer, frais de bouche…), envoyez un don à
Entraide Solidarité
BP 4-7187
30914 Nîmes Cedex
ou par internet http://www.entraide-solidarite.com/faire-un-don/

Un reçu fiscal vous sera délivré (déductibilité des impôts de 66% de votre don)

Solidairement