La fameuse photo qui a déclenché la spirale infernale

La fameuse photo qui a déclenché la spirale infernale

Non vous ne rêvez pas, c’est bien la manière dont sont aujourd’hui traités en France ceux qui risquent leur vie pour défendre notre pays.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ce militaire a écopé d’une peine comme celle-ci. Je vais vous l’expliquer.
Cet ancien légionnaire avait été photographié en janvier dernier avec un foulard représentant une tête de mort lors de l’opération française au Mali. Il n’en faut malheureusement pas plus pour créer un torrent d’indignation parmi l’intelligentsia qui nous gouverne. Jeté en pâture aux gauchistes des salles de rédactions, lâché par sa hiérarchie, chassé de l’armée, c’est un acte désespéré qui a conduit cet homme qui a pris tous les risques pour la France devant le juge.

C’est avec une arme démilitarisée, donc inoffensive, qu’il a braqué une pharmacie d’Orange pour obtenir des médicaments.

Condamné par le tribunal, il a besoin de votre aide. Il est inacceptable que l’armée, sous la pression de quelques bobos parisiens, se permette ainsi d’abandonner un de ses hommes.

Aujourd’hui nous pouvons faire la différence. En nous versant un don, vous apportez directement votre aide à cet homme qui a tout perdu à cause de son engagement pour la France.

Page facebook de soutien : https://www.facebook.com/pages/Soutien-au-légionnaire-au-foulard-à-la-tête-de-mort/

Billetterie (soutien financier) : http://www.weezevent.com/soutien-au-legionnaire-francais-emprisonne